| Simple Plan | |
|
+23coOkie Chibi gio_gc nanoss gc-madden lil_vicious Cyle TsuK!M! TheEyeGirl ...**good charlotte**... nightMarine Nightshade Just_Girl Joel Madden Ingrid_Madden dream-angel Lils jools only my dog in life DiDi carotte76 cookiepunkie mae 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 30 Oct - 12:53 | |
| Et il l'est sur paris?? | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 30 Oct - 15:07 | |
| moi je l'ai acheté dimanche dernier au virgin avc caro y'a un vieu badge I love SP lol | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 30 Oct - 16:59 | |
| ba ui j'ai di virgin megastore je pensais a celui des champs élysées | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 30 Oct - 17:11 | |
| yen a partou des virgin je signale que même merci quand même ^^ | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 30 Oct - 20:10 | |
| moi jen ai vu aussi a la fnac et au gilbert musique en occas' a 5 euros ou en import neuf | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 30 Oct - 23:23 | |
| oui, je l'ai acheté sur les champs élysés. *tte fière* j'ai cousue le patch sur mon sac !!! lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 31 Oct - 0:40 | |
| - mae a écrit:
- moi je l'ai acheté dimanche dernier au virgin avc caro y'a un vieu badge I love SP lol
ouais mdr le badge!!! ça claque!!! loooool (mae, je préfère mes badges Disney!!! ^^) | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 31 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 1 Nov - 12:38 | |
| moi j'aime bien le badge vu que j'en cherchais un simple plan et que je trouve jamais lol donc maintenant j'en ai un dans ma collection *youpi* ptdr | |
|
| |
gio_gc Newbie
Nombre de messages : 81 Où vis-tu? : Belgique, Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Music Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 1 Nov - 15:34 | |
| moi je l'ai acheter hier mais il n'y a pas de badge | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 3 Nov - 14:23 | |
| c'est que t'as pas pris la version "fan" avec le dvd, les songs suple et le badge+patch tu dois avoir juste une version cd, non? | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 3 Nov - 22:26 | |
| olala il faut absolument que j'aille me l'acheter!!! | |
|
| |
gio_gc Newbie
Nombre de messages : 81 Où vis-tu? : Belgique, Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Music Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 5 Nov - 2:53 | |
| - nightMarine a écrit:
- c'est que t'as pas pris la version "fan" avec le dvd, les songs suple et le badge+patch
tu dois avoir juste une version cd, non? j'ai le CD et le DVD !!! mais pas de badge et patch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 5 Nov - 12:46 | |
| oh, c'est bizard !!! ca veut dire que qqn les a pris avant que tu les achètes? | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 5 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 5 Nov - 16:00 | |
| Moi en voyage dernierement j'ai trouvé (enfin) le hard rock mtv live et le still not getting any tour edition ! | |
|
| |
gio_gc Newbie
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 6 Nov - 1:42 | |
| - nightMarine a écrit:
- oh, c'est bizard !!! ca veut dire que qqn les a pris avant que tu les achètes?
non non jcrois pas parce que il y avait une pile de Cd de SP et pourtant il n'y avait pas de badje dans aucun des cds... bon tampis !! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 8 Nov - 19:08 | |
| Vous l'avez payé combien? Paske j'économise pour le cd+dvd de Green Day alors... Ou ptet que pour ma Noël je l'aurai! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 13 Fév - 18:17 | |
| Est-ce que quelqu'un à déjà acheter des fringues Role Model? Paske j'hésite pour les tailles :s.. | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 13 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 13 Fév - 19:38 | |
| role model cets la marque de qui dans le groupe exactement ? s inon nah jen ai pas acheté ... peux pas taider dsl | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 13 Fév - 23:47 | |
| - Just_Girl a écrit:
- Est-ce que quelqu'un à déjà acheter des fringues Role Model?
Paske j'hésite pour les tailles :s.. Ouai j'en ai deja acheté , si tu pren S chez les filles c'est l'équivalen d'un S chez nous , si c'est un S pour garcon c'est l'équivalen d'un M pour nous. et nan c'est la marque de personne dans le groupe , c'est juste une marque qu'ils ont décidés de promouvoir en mettant bcp de ces fringues là . | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Fév - 12:38 | |
| Oki merci!! Il me reste plus qu'à choisir et à réussir à commander.. lol si j'ai des problèmes ben..j'vs demanderais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|