| Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
|
+26Minisis ced3900 BillyGC ...**good charlotte**... lil_vicious Cyle gaby tite fi' mae StillRepresentin'GC Laureen cookiepunkie movin'on crazy_killeuze Xtin@ coOkie kudamono nightMarine Just_Girl Lils dream-angel maelgad carotte76 only my dog in life nanoss Chibi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
movin'on Newbie
| |
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Sam 17 Sep - 14:33 | |
| - crazy_killeuze a écrit:
- Chobits
le manga??? j'aime troooooooooooop!!! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Sam 17 Sep - 16:05 | |
| la pochette du dernier the rasmus que je trouve magnifique | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Sam 17 Sep - 17:07 | |
| le mode d'emploi de ma calculatrice graphique, ça serai ecrit en coréen ça changerait pas grand chose .... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Sam 17 Sep - 22:22 | |
| Charmed la nouvelle saison, elle est pas trop mal pour le moment mais j'attends Tru Calling en fait | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Sam 17 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 0:12 | |
| moi j'ai déja vu les épisodes de tru calling | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 0:40 | |
| Il y a quelques minutes encore les NRJ in the park(avec des groupes nuls d'ailleurs...c'est pour ça que je suis rentrée aussi tôt..) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 1:05 | |
| Tru calling comme prunette! ^^ j'aime bien cette série, dommage que ça soit arrêté... | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 1:42 | |
| Halloween 4 --> Ronnnn zzzzzzz Trop ringard ^^ | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 2:33 | |
| la rediff de la Sart Ac, mais je v zapper pour voir si ya pas mieux sur les autres chaines! | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 15:15 | |
| "Live at Brixton academy" et mon bouquin de physique Inutile de préciser lequel des deux je regarde le plus... | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 16:05 | |
| La signature de only my dog in my life que je trouve terrible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 17:49 | |
| - *Mountain* a écrit:
- La signature de only my dog in my life que je trouve terrible !
meercci! j'aime beaucoup la tienne aussi. | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 18:51 | |
| - only my dog in life a écrit:
- *Mountain* a écrit:
- La signature de only my dog in my life que je trouve terrible !
meercci! j'aime beaucoup la tienne aussi. Merci merci ! Sinon la je me pame ca serait plus juste comme mot sur Ville Valo | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 20:29 | |
| Mon TP de chimie, c'est abuser quand meme 8 pages, pour déduire que la pomme contient de l'eau, du sucre, de l'amidon et qu'elle est acide | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 20:30 | |
| Mdrrrr!!!!! Moi pour le moment ma feuille de math avec des équations... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 20:45 | |
| Spiderman 2 en home cinéma, ça pète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 18 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 22 Sep - 1:19 | |
| New York Unité Spéciale, mais là j'ai un peu de mal à suivre, alors je v aller me coucher! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 22 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 22 Sep - 19:34 | |
| L'écran de mon GSM....pi ptet qu'y fodrai que je me mette a faire mes devoirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
| |
|
| |
| Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
|