| Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
|
+26Minisis ced3900 BillyGC ...**good charlotte**... lil_vicious Cyle gaby tite fi' mae StillRepresentin'GC Laureen cookiepunkie movin'on crazy_killeuze Xtin@ coOkie kudamono nightMarine Just_Girl Lils dream-angel maelgad carotte76 only my dog in life nanoss Chibi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 22 Sep - 19:43 | |
| la starac! loooooooooool va y avoir Daniel Powter vendredi au prime, je vais louper ça, dommage... | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 22 Sep - 20:30 | |
| mon bouquin de maths, en train de me rendre compte que j'ai tout foiré à mon devoir.... *note pour moi meme: eviter de s'enfiler une demi bouteille de kirsh la veile des DS* | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 22 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 22 Sep - 22:20 | |
| ma feuille d'histoire... (petite pause donc je passe sur le forum héhé lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Lun 26 Sep - 0:38 | |
| Le pochette de l'album de vegastar c'est pas possible de faire des pochettes aussi belle t'achètrai precque l'album juste pour ça et en plus ils font de la très bonne musique, que demander de plus | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Lun 26 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Lun 26 Sep - 18:15 | |
| mdr ca me démangeait aussi mais je le mettait pas j'attendais que qqn le fasse ^^ | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Lun 26 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Mar 27 Sep - 14:06 | |
| j'avais meme pas pense a sa j'allais sortir mon clavier (ba koi j'ecris vite que quand je vois les touches) | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Mar 27 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
tite fi' Newbie
Nombre de messages : 62 Où vis-tu? : On The SP'planete Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Mar 27 Sep - 23:34 | |
| mon je mate mon ecran de pc mdrrrr vu que j'arrive a ecrire vite sans regardé (tro fier) :p non mais en fait je regarde plus generalement les visiteurs mdrrr | |
|
| |
gaby Newbie
Nombre de messages : 13 Où vis-tu? : Paris Emploi : chieuse à plein temps Loisirs : dodo *_* Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Mar 27 Sep - 23:36 | |
| ma playlist itunes (oui je sais on fait plus original mais bon ^^) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 30 Sep - 17:09 | |
| Je regardais le plafond... puis je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour sur le forum...lol | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 6 Oct - 22:18 | |
| live MTV2 de Blink - Carousel ! il déchire tt ! surtt le début jaime croooo ! | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 6 Oct - 23:47 | |
| il y a le film not another teen movie sur une chaine suisse et c'est ce que je regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 6 Oct - 23:55 | |
| - Cyle a écrit:
- il y a le film not another teen movie sur une chaine suisse et c'est ce que je regarde
Raaaa ce film je l'ai vu cet été en anglais .... et j'ai rien suivi! le seul truc qui m'interessait c'était de voir le groupe Je connai meme pas le nom du personnage principal! La je regarde La ruda en live avec "que le bon l'emporte" | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 6 Oct - 23:58 | |
| ah je savais qu'ils avaient fait 2 chansons pour le film mais je savais pas qu'ils y étaient! ils sont ou? au début fin millieu???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 7 Oct - 0:02 | |
| Plutot vers la fin si mes souvenirs sont bon... C'est le groupe qui fait l'animation du bal de promo... Ils y chantent "puuuuuttt yoooouuur heeeaaads on my shooouulder" exellent!!!! j'aimais pas du tout cette song mais depuis que j'ai vu le film elle me fait trop tripper | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 7 Oct - 0:04 | |
| je vois porquoi alors! le film est vraiement... heu... comment dire... nunuche à prendre au 3ème degré. mais c'est marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 7 Oct - 0:06 | |
| Raaa ça c'est sur! c'est pas le genre de trucs qui prend la tete... En fait c'est plus une caricature qu'autre chose, mais ça devient vite lourd voir tres lourd... | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 7 Oct - 0:15 | |
| ah ouais je vois maintenant... c'est une caricature de tout ces films americans sur le sex et tout et tout... genre un scary movie mais pas de film d'horreur mais de sex | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 7 Oct - 0:22 | |
| 20 minutes de film et il me saoul déjà.... | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 7 Oct - 0:51 | |
| Billy blond bon vraiement gavant ce film... | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Ven 7 Oct - 11:11 | |
| lol et beh
moi je regarde MAC GYVER !!!ca fait trop longtemp !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
| |
|
| |
| Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
|