| Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
|
+26Minisis ced3900 BillyGC ...**good charlotte**... lil_vicious Cyle gaby tite fi' mae StillRepresentin'GC Laureen cookiepunkie movin'on crazy_killeuze Xtin@ coOkie kudamono nightMarine Just_Girl Lils dream-angel maelgad carotte76 only my dog in life nanoss Chibi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 21:56 | |
| aucun rapport mais je suis fixé sur ton avavtar lil_vicious il est troooop magnifique!!! je vais tomber amoureuse de ton avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:07 | |
| mdr, les tro cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:09 | |
| non mais sérieux il est trop beau !!!! jme drogue à ton avatar xptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:12 | |
| lol moi je regarde rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:15 | |
| moi je regarde l'heure pck je dois arreter l'ordi à 21h30 pck sinon ma maman va se facher!!! je suis légèrement atteinte non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:17 | |
| lol pa du tout je regarde des foto de Benji Madden et de Billy Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:19 | |
| oooo que des beaux garcons tt ca!!!! c'est très très bien tu as de bons gouts je te félicite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:20 | |
| mdr bah maintenant j'ai changé l'avatar mai c tijour Billy je regarde les smiley du fo' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:21 | |
| et ba ton avatar il est très très joli comme avant vu que c'est billy et que billy est magnifique!!! lol | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 9 Oct - 22:35 | |
| jregarde la mémoire dans la peau et jattend avec impatience le moment on lon voi la défense ^^ | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Mar 11 Oct - 18:49 | |
| - Chibi a écrit:
- jregarde la mémoire dans la peau et jattend avec impatience le moment on lon voi la défense ^^
Ah ouai! moi j'ai regarder aussi et j'avoue que MAtt Damon l'es pas mal du tout! lol Minan ben je regarde des photos de SP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Mar 11 Oct - 19:20 | |
| moi je regarde le mail ke j'ai recu pour les billet du show SP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 16:47 | |
| je regarde ma chambre car mon PC et enfin dans ma chambre youpiiiiii | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 19:42 | |
| friends !!! meme si cets les anciens episodes ... | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 20:25 | |
| le second épisode de la new saison de "Without a trace" | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 20:25 | |
| canal + le grand journal comme tous les soirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 20:34 | |
| moi je regarde pas g coute de la sic | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 21:37 | |
| ba on va dire que c'est regarder avec les oreilles!!! lol bon ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 21:43 | |
| ptdr ...**good charlotte**... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 21:47 | |
| lol nn mais c'est vrai quand meme!!! je suis un peu folle des fois!!! je regarde l'espèce de pétition contre gc, je trouve ca tellement nulle que j'en reviens meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Jeu 13 Oct - 21:50 | |
| pfff c'est koi la pétition!! | |
|
| |
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Sam 15 Oct - 0:49 | |
| The Grudge... Arggg ça fait trop peur^^ En fait non, mais c'est glauque... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Sam 15 Oct - 19:47 | |
| - crazy_killeuze a écrit:
- The Grudge... Arggg ça fait trop peur^^ En fait non, mais c'est glauque...
Ah j'ai envie de le voir moi ce film! C'est bien ou pas? Sinon ben je reg aussi la pétition débile... | |
|
| |
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? Dim 16 Oct - 17:35 | |
| C'est pas mal, sauf que je trouve la fin pourrie^^ Mais à mon avis c'est fait exprès pour faire une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
| |
|
| |
| Vous regardez quoi à ce moment-même? | |
|